A PROPOS 

Pascal Ferry est un peintre autodidacte Français puisant son inspiration dans la tradition visionnaire, symboliste et mystique.

 

Sa maison d'édition, «Sidh & Banshees» a représenté un grand groupe d'artistes visionnaires, fantastiques et féeriques internationaux de 2000 à 2014.

"The Other Sidh" est sa nouvelle maison d'édition depuis 2018.

 

Son travail a été exposé au Japon, en Belgique, en Allemagne ,en Autriche, en Suisse, aux Etats-Unis ainsi que dans de nombreux Salons et Festivals en France (Salon du Lys, Biennale de St Léonard, Chiméria...)

Depuis avril 2015, il expose en permanence au NAÏA MUSEUM à Rochefort-en-Terre en Bretagne.

 

Il a également réalisé de nombreuses pochettes de CD pour des groupes progressifs et métal.

 

Aujourd'hui, Pascal Ferry qui vit et travaille à Carnac, en Bretagne, en France à proximité des mystérieux alignements mégalithiques uniques au monde, se concentre uniquement à son travail d’artiste.

Ses peintures représentent ses voyages intérieurs à la recherche des civilisations perdues et de leur connexion spirituelle.

 

"En tant qu'artiste, je me vois plus comme un archéologue dépoussiérant  métaphoriquement la toile vierge en laissant apparaître progressivement mes visions de nos mémoires ancestrales."

 

« J’aime à penser depuis ma plus tendre enfance que mes songes utopiques ne sont que les fruits de ma réalité future... »

The Other Sidh. Carnac.Bretagne

                       e-mail:theothersidh@gmail.com                  © 2019 by Pascal Ferry                             

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
  • Pinterest - Gris Cercle
0